Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en carton's
Newsletter
Archives
11 août 2008

Cartes postales bien rangées!!!!

Et voilà une journée à ne pas mettre le nez dehors!! il pleut, il pleut bergères....

Pas grave on va quand même trouver de quoi s'occuper, et pour commencer je vous montre une boîte pour ranger les cartes postales, la broderie trouvé sur le dernier DFA un peu modifiée.

002

ligne2coeurs

003

coeurouge

005

coeur

Voilà , et pour terminer , je voudrais remercier Colette, pour m'avoir notifiée.

logo_colette

A mon tour de nommer 7 blogs, mais le choix est bien difficile, je pense que toutes, nous le méritons, donc je ne choisirais pas et je le décerne à toutes celles qui passent par chez moi et celles que j'aime aller voir.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe ta boite félicitations, j'espère qu'un jour j'arriverais à en faire une aussi!!!<br /> Bises<br /> Magalie
F
Encore une boite superbe !<br /> Bisous<br /> Claire<br /> PS : as-tu bien reçu mon mail de remerciement ?
A
toujours autant d'idées , avec de jolies couleurs et des petits détails qui la personnalisent
N
mignonne ta boite , jolie déco !!!!!!<br /> bisous <br /> nelly
C
Ah oui, j'adore, c'est vraiment très beau.<br /> Tu as super bien bossé mais bon tous ce que tu fais est très joli.<br /> Continuer de nous faire voir de si belles choses.<br /> Les boutons aussi sont très beaux et ça fait très jolis sur ta broderie.<br /> Gros bisous et bonne journée
Publicité
tout en carton's
Catégories
tout en carton's
Publicité