Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en carton's
Newsletter
Archives
22 septembre 2008

Je suis une bourique!!!

Bonjour,

et voilà que mon SAL joyeuse fête était à jour, vu que j'avais pris du retard car mon ordi était en panne, je me suis dépêché à rattraper les autres. Et bé!! regarder bien il faut tout que je stop, car j'ai coupé ma toile trop courte, je suis vraiment dégoûté!!!

Je pense sérieusement que je ne suis pas faite pour suivre des SALS, donc j'arrête !!

bien entendu je vais les finir, mais à mon rythme, les objectifs ce n'est pas pour moi , et puis je ne peu pas tout faire.

S4300002

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
4
peux tu me dire le mon de ce créateur de la grille merci estelle
A
c'est récupérable...surtout reste calme !!!
N
c'est dommage! mais je fais des SALS beaucoup sans objectifs! tu as raison on ne peut pas tout faire !!!<br /> bisous<br /> nelly
C
Oh mince alors, je comprends ta décéption.<br /> Tu as raison fait le à ton rythme.<br /> Merci pout ton message pour mon anni.<br /> Gros bisous.
Publicité
tout en carton's
Catégories
tout en carton's
Publicité