Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en carton's
Newsletter
Archives
22 septembre 2008

Joyeux anniversaire Christelle

Aujourd'hui c'est l'annif d'une copine blogeuse, cela fais déjà 1 an que nous nous connaissons par le biais de nos blogs.Et c'est toujours un plaisir d'offrir un petit cadeau.

L'amitié c'est faire plaisir!!!

aller faire un petit tour sur son blog

Christelle

Voilà ce qu'elle a reçue

01

28821657

02

J'ai vraiment bien aimé faire cette petite poubelle à fils !!

04

Bien sur quelques boutons !!!

03

Et pour finir un dé de ma région pour sa fameuse collection.

Voilà encore une joyeux anniversaire et plein de gros26684652

58qg0n2p

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir,je decouvre ton joli blog ,j'aime beaucoup, cette poubelle a fils est tres sympa ,j'aimerais savoir ou a tu modele et si il y le tuto pour le pliage , merci ,cordialement
B
c'est ravissant bravo<br /> bises
F
oui c'est superbe comme cadeau. C'est vrai as tu le tuto de celle ci?<br /> <br /> bises et amitiés
N
La poubelle a fil pour christelle est sublime ! tu as le pas a pas ?
M
superbe poubelle à fils et le reste aussi felicitation tu as bien travaille bisous
Publicité
tout en carton's
Catégories
tout en carton's
Publicité