Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en carton's
Newsletter
Archives
4 octobre 2008

petit free du gernier de Zoé

bonjour à toutes,

il y a quelques jours de ça Virginie de ( au plaisir des croix), nous proposé de broder ensemble un petit free du

GRENIER DE ZOE

donc voilà ma version à moi , brodé sur de la floba avec le fil framboise de

L'ATELIER DU PIC VERT

Copie_de_fleurs_fond_ecran_petunia_07

A bientôt pour les finitions.

bon week end à tous.

Publicité
Commentaires
V
je te l'ai déjà dit ta version est vraiment très jolie... encore merci d'avoir joué le jeu, et à très bientôt.
N
trés beau et la couleur superbe ! une boite peut être ??????<br /> bisous <br /> nelly
C
Bravo, il est très beau.<br /> Bisouxxxxx
A
C'est super beau et j'aime beaucoup le fil que tu as choisi. Bisous
Publicité
tout en carton's
Catégories
tout en carton's
Publicité