Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en carton's
Newsletter
Archives
9 octobre 2008

Petit free sympas !!!

untitled

Je viens de terminer une petite grille de chez  Les secrets du jardin

Brodé sur de la toile floba avec le fil variation 4210 de chez DMC

Copie_de_fleurs_fond_ecran_tulipe_58

29512786

Un petit mot aussi pour toutes mes lectrices, un petit cadeau sera offert à ma 20 ème abonnée.

Merci à toutes, pour vos commentaires qui font toujours autant plaisir.

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
P
Très joli modèle!
F
C'est magnifique !!<br /> Bises<br /> Claire
A
Elle est très jolie cette petite grille. Et la couleurs est très belle. Bisous et à bientôt
M
SUPER BEAU COMME TOUJOURS DE TRES BON GOUT <br /> BONNE CHANCE A LA 20 eme abonne bisous
V
superbe !!! j'ai adoré le broder... ton choix de fil est bien joli.
Publicité
tout en carton's
Catégories
tout en carton's
Publicité