Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en carton's
Newsletter
Archives
23 octobre 2008

Un livre boîte pour Sylvie!!

Aller le 7 octobre c'était l'anniversaire de ma copine Sylvie, bon je sais je suis un peu à la bourre, mais comme on dit vaut mieux tard que jamais hihi!!!

J'apprends le cartonnage à Sylvie depuis 2 ans , et me voyant faire du point de croix elle à voulu se lancer aussi , donc il lui fallait une petite boîte pour ranger ses bidouilles!!!

Et voilà!!

S4300006

Elle peu la ranger sur une bibliothèque ou bien à plat sur une table.

S4300005

L'intérieur!

S4300004

26741896

S4300003

26741896

Je lui ai mis quelques bricolettes.

S4300002

16295471

Publicité
Commentaires
D
tout est magnifique la dedans
K
coucou toi....et oui, c'est moi!!!ton premier cours est bien loin...et tu as pris ton envol,bravo...je constate que tu fais de beaux objets.....dommage que je sois obligée de passer par ton blog pour avoir des news.....même si j'imagine qu'entre la maison, les enfants et tes créations tu as peu de temps, j'avoue, je suis tristounette de ne plus avoir de tes nouvelles....gros bisous,kat
C
Wouahhhh, c'est super joli.<br /> Je comprends qu'elle est été ravie.<br /> Bisouxxxx
S
Comme elle est belle !!!<br /> Tu as vraiment beaucoup de talent et de goût !<br /> Bises !
A
Sylvie va pouvoir faire de beaux débuts avec cette superbe boîte
Publicité
tout en carton's
Catégories
tout en carton's
Publicité