Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en carton's
Newsletter
Archives
21 novembre 2008

TELETHON !!!

untitled

Dans 3 semaines ce sera la journée du Téléthon et comme chaque année depuis 3 ans, avec les filles de mon club de cartonnage nous participons à cette action .

Nous confectionnons des objets qui sont mis en vente, mais aussi un lot pour une tombola, et tous ça, au profit du Téléthon.

Mais cette année , je voudrais aussi remercier toutes les abeilles de la RUCHE qui ont participées en m'envoyant des petits objets fait de leurs mains , que je mettrais en vente le 6 Décembre au foyer de mon village.

Voici ma participation pour la tombola!!!

Un ensemble de bureau!!

tho

La corbeille à papiers et son pot à crayons.

29512654

juy

Le porte lettres!

29512654

cgr

Le sous main et le répertoire téléphonique!

29512654

tel

Encore merci à toutes celles qui me donne un petit coup de pouce.

32195197

Publicité
Commentaires
L
bravo c'est magnifique<br /> le choix du papier et du skyvertex => de toute beauté<br /> amitiés, karine
M
Très joli cet ensemble, tu es aussi très douée en cartonnage !!!<br /> Chantal ou Mamilou
I
bonjour,<br /> je decouvre votre blog et alors là je suis Baba!! tout est splendide. magnifique!!<br /> bravo <br /> Isa
Quelle élégance et raffinement.. superbe !!<br /> paroles de cartonneuse !
M
Très joli ensemble Séverine!<br /> Bisous<br /> Madi
Publicité
tout en carton's
Catégories
tout en carton's
Publicité