Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en carton's
Newsletter
Archives
9 décembre 2008

Corbeille à papiers pour ma grande!!!

32260216

Aller un petit cadeau de plus pour ma grande, mais je suis un peu déçu je n'ai plus assez de papier Noir pour lui faire un ensemble, donc elle n'aura que la corbeille à papiers!!

C'est quand même dommage!!! bon il faut que je trouve une solution pour qu'elle ai aussi son pot à crayons.

29512724

S4300002

Et vue de haut!!

S4300004

Bonne semaine à toutes , et un grand merci pour tous vos commentaires,

cela fais toujours plaisir de vous lire.

drt

Publicité
Commentaires
A
il est beau ton blog Severine Bravo!!<br /> et tu es très douée félicitations
P
Magnifique!
S
Waouw ! Quelle superbe corbeille pour fille !!!!<br /> Bravo, bravo et bravo ! Bises
K
magnifique, j'adoooooooooooore!<br /> bises<br /> K.
M
olala que c'est beau!!! Ses copines vont être vertes de jalousie quand elles la verront. En tout cas moi je le suis! ;)<br /> Bisous
Publicité
tout en carton's
Catégories
tout en carton's
Publicité