Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en carton's
Newsletter
Archives
6 février 2010

DE RETOUR....

Bonjour à toutes.

Voilà déja un an de passé et ma vie à bien changé.

Mais la passion l'emporte,donc me voilà de retour parmis vous.

Je voudrais aussi remercier toutes celles qui mon envoyé des méssages de soutient, cela ma fais chaud au coeur.

Donc voilà je redémarre doucement avec une boîte à ciseaux.

La broderie avait été commencé il y a deux ans et la voiçi enfin terminée.

bo_te___ciseaux_1

29512828

bo_te___ciseaux_3

29512828

bo_te___ciseaux_2

29512828

16295471.

Publicité
Commentaires
5
c'est magnifique... je me sens pas douée pour le cartonnage.... bravo à toi
M
Contente de te retrouver et de voir que tu as repris le cartonnage et la broderie. Cette boite est très jolie.<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Madi
M
C'est bien ,te voila de nouveau dans ton univers <br /> je suis contente pour toi <br /> Bonne route et bonne année 2010
B
Magnifique cette boîte, elle méritait d'être terminée<br /> Bonne journée et ravie de t'avoir de retour
O
heureuse de te retrouver<br /> et quelle jolie boite<br /> bizz
Publicité
tout en carton's
Catégories
tout en carton's
Publicité