Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en carton's
Newsletter
Archives
25 juin 2008

Cadeaux d'anniversaire

Voilà que dimanche j'ai fais 35 ans,et bien sûr mes copinettes on pensés à moi.

Là c'est de la part de ma copine Martine

Un pense bête pour les têtes de linotte comme moi

S4300030

S4300031

Une photo du trio de Mazerolles que j'aime beaucoup ,mise dans un super cadre en imitation cuire

S4300029

Et pour finir une superbe broderie d'Isa Vauthier tirer de son dernier livre amitiés croisées

S4300027

Merci ma cops de m'avoir gâté à ce point, je te fais de gros bisous

Voilà pour aujourd'hui la suite pour demain.

bonne soirée à toutes

bisous

Publicité
Commentaires
C
J'avais pas vue cet article.<br /> Alors comme ça tu es une tête de linotte hihihi, je suis sûre que non.<br /> En tout les cas, c'est très joli.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Publicité
tout en carton's
Catégories
tout en carton's
Publicité