Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en carton's
Newsletter
Archives
17 septembre 2008

Encore mon anniversaire!!

Et oui!! c'est encore mon anniversaire, j'ai reçu hier un adorable sac de brodeuses de la part de Nelly.

tout comme j'aime, la forme ,le choix des tissus, et le tout accompagné de jolis dentelles, des petits coeurs en bois, des fils teintés mains.

Un grand merci à toi Nelly et plein de gros bisous

S4300068

S4300066

S4300070

S4300071

à bientôt!!

Publicité
Commentaires
F
Absolument magnifique ce sac !!<br /> Bisous<br /> Claire
A
Quelle joie de recevoir un si beau sac, il est magnifique.Bravo à Nelly<br /> Biz<br /> Aline
N
le plaisir était pour moi malgré quelques défauts !<br /> mais quand on reçoit un beau cadeau, il faut savoir rendre la pareille!!! je n'ai pas oublié la superbe boite !<br /> gros bisous<br /> nelly
N
Nelly devient une pro des sacs, il est super, je reconnais le tissu à fleurs que tu aimes. Bravo<br /> Bisous<br /> nini64
M
SUPERBE TU AS ETE BIEN GATEE FELICITATION A NELLY
Publicité
tout en carton's
Catégories
tout en carton's
Publicité