Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en carton's
Newsletter
Archives
3 février 2009

Blog Award!!

J'ai eu le plaisir de recevoir un blog Award de la part de Madi

Donc à mon tour de faire suivre à 7 blogeuses.

35431224_p

Voici donc le règlement:
1-Mettre le logo sur mon blog
2-Ajouter le lien de celle dont j'ai reçu l'award
3-Nominer 7 autres blogs

Voici les 7 blogs:
Christelle (ma passion des xxx)

Virginie (aux plaisir des croix)

Claire ( au vieux trousseau)

Colette ( 1000 et / bonheur)

Séverine( sevram)

Anne (broderie passion)

Sofie (so cosy)

-Laisser un commentaire sur le blog de celles que j'ai nommées
5-Répondre à cette question: Nommez 7 choses pour lesquelles vous êtes accro!

J'avoue je suis accro:

1* à Maëva, Dorian et Flavie mes trois z'amours

2*Au cartonnage et la broderie.

3* A mes oiseaux Coco et Chanel

4*Contrairement à certaines , moi ce n'est pas le chocolat mais le couscous!!

5* au brocantes et toutes les vieilleries.

6*Au bon bains et massages!!

7* Et pour finir, ce n'est pas bien je sais , mais pourtant c'est la vérités, la cigarette!!

A vous maintenant.........

Publicité
Commentaires
S
de bien jolies choses sur ton blog , j'aime beaucoup . félicitation pour ton prix <br /> bise
A
coco et chanel ...trop drôle, <br /> Félicitations quand même pour ton prix<br /> Bises
C
Félicitations pour ton prix.<br /> Un énorme merci de me le décerner.<br /> Alors coco et chanel, c'est pas mal comme nom.<br /> Gros bisous
Publicité
tout en carton's
Catégories
tout en carton's
Publicité