Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en carton's
Newsletter
Archives
5 février 2009

Ma 50ème abonnée!!!

Une petite surprise pour ma 50 ème abonnée.

Marie Christine

Une petite pochette avec une broderie en 1 fil un modèle du livre" les Anges"

l'inspiration de la pochette me viens de   Claire, qui nous montre et nous offre toujours des merveilles

Avec des petites bricoles à l'intérieur dont je n'ai pas pris la photo.

blo

29512654

50

29512654

Je fais un petit appel à ma 100 ème abonnée qui est

Nicole Jehan

Il me faudrais ton adresse pour que je puisse te gâté à ton tour.

Tu peu me joindre à cette adresse:

vigier.eric@free.fr

29512654

Publicité
Commentaires
C
une superbe pochette très fine et délicate ! à rêver .... cath
N
ohhh y'a eu une chanceuse et une autre suivra bientôt :-)
T
C'est moi la 50 eme, je suis trop contente, Severine m'a plus que gatée !!!!!!<br /> Je te remercie encore, tout est si fin et tout est si beau. BISOUS
S
Très jolie cette pochette !<br /> Bises<br /> Sophie
N
elle est trés belle , bravo à toi<br /> bisous <br /> nelly
Publicité
tout en carton's
Catégories
tout en carton's
Publicité