Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en carton's
Newsletter
Archives
11 février 2009

Sampler Amitié!!!

Un mini Sal cela vous dit???

voilà ma dernière grille que j'aimerais vous offrir, mais pourquoi pas en forme de Sal , j'en ai jamais fais cela serais mon premier.

Alors pour celles qui le veulent, mettre un commentaire sur ce poste et à la fin de la semaine j'enverrais la grille à toutes les inscrites .

La date du Sal à voir selon vos possibilités et votre disponibilités!!

29512654

amiti__1

fgh

amiti__3

29512654

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je vois de voir votre grille bordé Chez Osiris et je la trouve superbe... etje viens d'achete un fils ThreadWork n°1038 et je trouve que cela irait bien avec cette grille. Je voulais savoir s'il était possible de l'avoir. <br /> <br /> En vous remerciant par avance,<br /> Bonne fin de soirée<br /> Elfi
L
Oups, pardon, elle était dans le message suivant...<br /> Encore merci !!!
L
Bonjour Séverine,<br /> Si c'est encore possible, j'aimerais bcp recevoir cette très jolie grille :-))).<br /> Merci à l'avance.
L
Je découvre votre blog et je n'y vois que de belles choses, merci pour cette jolie grille d'amitié!!
C
Coucou Séverine,<br /> Je viens te faire un p'tit coucou pour prendre de tes nouvelles.<br /> As-tu toujours les mm adresses ?<br /> Gros bisous
Publicité
tout en carton's
Catégories
tout en carton's
Publicité