Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en carton's
Newsletter
Archives
10 février 2009

Les folles!!!!!!

Voilà comment Annick nous a surnommés!!!

Un Sal bien particulier, il s'agit de broder un Renato de notre choix , de se donner rendez vous tous les 10 de chaque

moi pour montrer nos avancées!!!

Pour ma part j'ai choisi, un modèle du livre Amitiés croisées d'Isabelle Haccourt-Vautier & Renato Parolin.

La lumière du coeur

Num_riser0004

Je le brode sur une toile Zweigart 14 fils avec le fil 816 de DMC

nhgt

ty

Publicité
Commentaires
B
Un excellent choix... avec ces oiseuax, ces coeurs, ces fleurs... un vrai bonheur!!
C
Y a trop de bonnes idées sur ton blog.
C
Une belle avancée, chacun son rythme.<br /> Bonne soirée
A
l'essentiel c'est d'avancer et de bien avancer !!!
L
Bravo !!! Il est très beau ce modèle !! Tu as du courage, mais le départ est très prometteur. Vivement la suite !
Publicité
tout en carton's
Catégories
tout en carton's
Publicité